SAV

FORMULAIRE EN LIGNE DE DÉCLARATION DE PANNE

Cher client, Vous avez fait l’acquisition d’un produit acheté chez AGR PISCINE, et nous espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.

En cas de dysfonctionnement, et oui, ça peut arriver, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pourrez ainsi déclarer votre panne directement en ligne 24h/24 et 7j/7.

Dans les 24h ouvrées, un technicien vous rappellera pour la prise en charge de votre SAV.

Certaines marques disposent d’un service SAV pour lequel le client doit faire lui même une demande de SAV.

Nous vous invitons à ouvrir un SAV sur le site d’Intex via le lien suivant : intex.fr/shop/sav. La prise en charge de l’ensemble des produits INTEX s’effectue directement par le fournisseur.

Nous vous invitons à ouvrir un SAV sur le site de POOLSTAR via le lien suivant : https://support.poolstar.fr/ La prise en charge de l’ensemble des produits POOLSTAR s’effectue directement par le fournisseur.

POUR TOUTE AUTRE MARQUE, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

    VOS INFORMATIONS PERSONNELLES



    VOTRE APPAREIL EN PANNE

    Fichier à joindre (photo ou vidéo)* :